Avez vous un potentiel de croissance économique très élevé à réaliser?

WhatsApp

latest search engine optimization tips, tricks

About this Project

WhatsApp a commencé comme une entreprise qui s’en tenait à faire une chose (permettre aux gens d’envoyer des messages à peu de frais) et le faire sans publicité. Cet objectif initial les a aidés à attirer rapidement des utilisateurs pour l’application de messagerie, mais empêché tout financement. Après quelques VC tenaces, l’application compte maintenant plus de 500 millions d’utilisateurs et 1 million de plus par jour! Voici la brève histoire de comment c’est arrivé.

Pouvoir de Pivot: La plupart des entreprises n’atteignent pas le succès en offrant leur service tel qu’il a commencé. WhatsApp a commencé comme une application pour faire savoir aux autres que vous n’étiez pas disponible par téléphone. Cette idée a échoué jusqu’à ce que les notifications push soit inventées. Cette nouvelle fonctionnalité a permis aux utilisateurs de WhatsApp d’alerter instantanément des amis de leur statut à travers le monde, donnant ainsi vie à l’idée d’une application de messagerie.

Principe de Pouvoir: Le fondateur de l’application a une note enregistrée à son bureau professant « pas de publicité » entre autres choses. Leur produit n’utilise pas d’annonces et est gratuit pour la première année (0,99 cents / an par la suite). Ces principes fondamentaux sont toujours en vigueur et distinguent WhatsApp des dizaines de concurrents visant à générer des revenus publicitaires et autres gadgets.

Pouvoir du Prix: WhatsApp est une alternative si peu coûteuse à de nombreux autres opérateurs et services dans d’autres pays que la croissance internationale est plus rapide que la plupart des autres startups célèbres combinés (Facebook inclus). La tarification à l’échelle est une caractéristique populaire parmi les startups.

Puissance de synchronisation: WhatsApp a eu des dépenses pour le service gratuit qui a exigé une option payée. Ce problème a conduit au prix de 1 $, mais le moment de l’option payante est venu avec une capacité à partager des images, ce qui signifie que la croissance est restée stable.

Pouvoir de Facebook: L’application a été achetée par Facebook, ce qui a plus qu’ajouté à la croissance (à hauteur de 25 millions d’utilisateurs par mois). Cependant, le changement vient avec le scepticisme dû aux soucis de la vie privée de Facebook.

APPELEZ NOUS (438) 322-7652